Index - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion FAQ
Candidature : killeurland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killeurland

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature : killeurland Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jalal, j'ai 9 ans et mon pseudo principale est Xjalal, mon fake Killeurland, j'aimerai venir dans votre team avec mon fake killeurland.J'ai un total d'heures de jeu de 512 heures avec mes deux comptes
.
Je suis un bon frageur mais pas très fort en frigo, je voudrai bien m'entrainer en frigo.
Je préfère les matchs en équipe frag que les 1 vs 1.
J'aimerai beaucoup jouer avec votre merveilleuse team et vous aider a beaucoup de choses
.
J'ai connu ce jeu le 12 septembre 2010, au début du jeu j'étais plus un crosseur et créateur de map maison puis j'ai voulu m'entrainer en frag et je suis devenu un bon frageur.
Parcours de team : Spartiates(dissoute),K-M,TF,TA,TC,TLK.
Je cherche pour la première fois une bonne team actif avec une bonne ambiance et des gens sympas et pas une team qui sera dissoute après une semaine.
J'ai encore l'intention de m'entrainer dans plusieurs domaine.
IRL : Je suis sportif,genti,j'aime le foot,La play station 3,et le plus souvent Extinction, j'aime les bonbons Brrr
.
Horaires de jeu : Tous les jours après l'école ( après avoir fini mes devoirs ). Le week-End Toute la journée ( le samedi,je n'ai pas beaucoup de temps sur extinction car la journée je fait du sport...
Pourquoi votre team : Tout simplement car elle est magnifique.
je souhaite vraiment passer de merveilleux moment avec vous (si je suis pris).
j'ai beaucoup d'ami(es) sur extinction.
Besoin d'autre info ? ( contacter moi sur le jeu ^^ ).

Merci d'avoir pris 5 minute pour lire ma description.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxoubalada

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature : killeurland Répondre en citant

Bonne chance ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Candidature : killeurland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation