Index - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion FAQ
La relance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'OverMind Index du Forum -> Partie privée -> Le conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: La relance ! Répondre en citant

Ce n'est pas sans verser une petite larme que je vous annonce aujourd'hui que je souhaite relancer l'OverMind ! Certains se diront "ouay facile juste pour le tournoi" mais pas seulement ! En effet après une période difficile et inactive lors de laquelle je suis allé jusqu'à penser dissoudre l'équipe(!), je me rends compte que les meilleurs moments que j'ai passés sur le jeu, je les ai passé avec vous, en particulier Key, Kasu ou Koniak au début. Ce n'est pas que je trouve le frigo déplaisant (biiien au contraire) mais je n'ai pas tissé de liens aussi forts dans l'AF qu'ici-même. Bref, tout ça pour dire que je compte redonner un coup de jeune à la team pour le tournoi voire  pour les mois à venir !

Mais attention /!\

Relancer la team ne signifie pas nécessairement recruter !

En effet je pense que nous avons un effectif plutôt solide pour des matchs qui se jouent en 3vs3, je ne voudrais pas entraîner des membres qui ne joueraient aucun évènement officiel. Reste peut-être à convaincre Eisu de revenir, son arrivée ne nous fera que du bien. Enfin, je ne peux pas tout faire moi-même, je compte donc sur vous pour vous réinvestir comme moi dans l'équipe !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'OverMind Index du Forum -> Partie privée -> Le conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation