Index - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion FAQ
Candidature Demonsword

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonsword

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Demonsword Répondre en citant

Bonjour les OverMind ! Comme en ce moment il y a peu de team frag intéressante et que vous êtes l'une des seuls qui l'est, je souhaiterais vous intêgrez.

Pseudo : Mon pseudo principal est Darkmole mais je postule sous le compte de Demonsword.

Inscrit sur extinction le : Je me suis inscrit la toute première fois en 2008 mais je n'est pas accroché puis je m'y suis remi le 19 juillet 2009.

Temps moyen par semaine : Extinction s'ma vie *-* la semaine je peux joué entre 2 heures et 3 heures et le week-end je suis disponible toute la journée (sauf exeption)

Es-tu déjà allé dans une team ? Si oui, lesquelles ? Et pourquoi les avoir quittées ? Team frag : Warrior Heroes ; EmpireAssassin ; Light's Warrior's ; KILLEUR ORGANISATION. Les teams frigo ne sont pas dans ce sujet puisque vous êtes frag
Mes raisons de les avoirs quitté. Warrior Heroes à été dissoute, la EA à l'époque n'était pas actif, je suis toujours LW mais en bouboum car pareil, l'inactivité niveau forto été trop intense et la KO c'est .... mort ?

Motivations, pourquoi venir ici ? Vous êtes une jeunes team avec un bon potentiel, serieux et d'autre bon joueurs sont venu pour vous entrainez (Sliger notamment).

Expériences dans le jeu : Je suis un bon fragueur avec pas mal d'experience mais aussi un jeune bouboumeur chez la FS ou je suis formé (aussi par Sliger et les autres ;) ) ET aussi bouboumeur.

Description IG : Je compte pas loin de 1300 heures de jeu, je participe à à peu près tout les tournois frag, frigo d'en ce moment qui en valent la peine et je suis actif :o).

Est-ce un membre de la team qui t'a amené ici ? Si oui, lequel ? Non pas spécialement mais j'aime bien joué avec de jeune joueur qui progresse de jour en jour et je suis également prêt à vous aidés. =)

Sinon je connais Eisu dans la team.

Voilà, j'espere être pris et reçevoir la réponse au plus vite =o)
Bon jeu 0..0
Demonsword.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Demonsword Répondre en citant

Hum, avant tout commentaire, peux-tu me faire la liste des teams où tu joues, que ce soit en frag, frigo, bouboum etc...

Demonsword

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Demonsword Répondre en citant

Je n'ai pas de team frag.
Ma team frigo est la Fire Storm.
Ma team bouboum est la Light's Warrior's

Soyons clair, la LW est une team frag mais aussi bouboum et en vu de son inactivité niveau membre de forto je suis bouboumeur. Quand je joue au frag avec eux ce n'est pas de l'officiel juste pour le fun.

Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Demonsword Répondre en citant

Et la Versus Frag ?

Gabis

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Demonsword Répondre en citant

salut a tous je suis le nouveau de la team overmind ! Personnellement je suis pour l'intégration de demonsword car je le connais et nous aurions plus a y perdre si nous ne le prenions pas avec nous, Voila moi avis a+ ^^

PS: J'ai été Warrior heroes avec lui c'est pour sa

Gabis

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Demonsword Répondre en citant

Mince il a trouver une autres team :/ dmg

Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Demonsword Répondre en citant

Il est VF je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Demonsword

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation