Index - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion FAQ
Candidature Killeurman.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killeurman

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Killeurman. Répondre en citant

Pseudo : Killeurman

Inscrit sur extinction le : 23 juillet 2010

Temps moyen par semaine : Je joue beaucoup mais le temps exact je ne sais pas

Es-tu déjà allé dans une team ? Si oui, lesquelles ? Et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai déja était membre de la team Warrior Heroes. Je l'ai quitter parceque elle a était dissoute :/

Motivations, pourquoi venir ici ?
Car je suis fraggeur et c'est une team frag ! Puis je connais certaines personnes

Expériences dans le jeu :
Je me considére comme un bon joueur fragueur avec du potentiel , mais j'ai encore des chose à apprendre

Description IG : Je suis souvent co sur forteresse , j'ai 15 ans et je m'apelle Morgan

Est-ce un membre de la team qui t'a amené ici ? Si oui, lequel ? Non , Un ami

Voila pour ma candidature , Esperant être un futur ''overmind'' Killeurman (:

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Killeurman. Répondre en citant

Bien le bonjour Killeurman, j'aimerais quelques précisons : 

-Tu es Spartiates non ? Je ne sais pas si c'est un team frag ou autre mais en tout cas, si tu souhaites nous rejoindre sous un fake ce ne sera pas possible.
-Décris mieux tes motivations, qui connais-tu dans la team pour commencer ?

Killeurman

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 04:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Killeurman. Répondre en citant

Bonsoir , Non je ne suis pas un fake. Les personnes que je connais dans votre team sont : Raizu , Zonelag, Eisu. Et oui la team spartiate est une team frag , je serais beaucoup interesser par ta team Weaden. Merci d'avoir lus Killeurman ;)

Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Killeurman. Répondre en citant

Je vais lancer un sondage auprès des membres et nous verrons.

Killeurman

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Killeurman. Répondre en citant

Daccord, merci beaucoup.

keyser
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Killeurman. Répondre en citant

je suis pour ;) je crois que j'ai déja du jouer avec/contre toi, avec Eisu ;) va falloir que tu me montre ce que t'a dans le ventre parce que weaden faiblis en ce moment il faut lui trouvé un autre bon fraggeur pour le remplacé ... nan je rigole ^^ en passant je profite pour prendre ma revanche sur toi weaden :p sinon donc je le redis c'est encore un grand oui et des que t'es dispo un petit un 1v1 ne me déplairait pas ^^

Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Killeurman. Répondre en citant

Je remarque que tu es déjà LW. Je ne peux pas te prendre dans ce cas.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Killeurman.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation