Index - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion FAQ
Candidature Kyouli/Daiki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyouli

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Kyouli/Daiki Répondre en citant

Yop,

Voilà je me présente sous le pseudo Kyouli, joueur frigo de forteresse principalement. Je joue aussi à Bouboum sous le compte Souhait ( membre ExZ ) et je suis actuellement dans une team frigo la Alpaca Family. Mais au vu du récent tournoi organisé ma team et moi n'avons plus vraiment le temps de s'améliorer en frag. Je postule donc sous le pseudo Daiki.

J'enchaine tous les jours, tous les jours, les rencontres~~ me lassant du peu de temps que je peut accordé à Forteresse ( 2h/j ) j'aimerais les mettre dans quelque chose que je n'ai pas encore réellement assimilé le Frag.

Je joue depuis environ 1 an et 4/5 mois ( inscription mi-aout )
En ces 16 mois de jeu j'ai était que dans des teams frigos ( Pacifist Crew,Kids-Club et maintenant Alpaca Family ) Je n'ai jamais eu de réel team frag une par ci une par là :x

J'ai énormément bourrin donc je construis et jvais dans le tas biensur je compte m'améliorer en entrant ici.

IRL ( yes-life spotted )

J'ai 12 ans, je suis en 5°, je suis asiatique ( ui ui cheveux noirs,yeux marrons c tro dark xd )

Ensuite je pense qu'on peut parler de mes ambitions en frag :

Je postule pas seulement pour avoir une formation mais aussi pour faire vivre dans la joie et la bonne humeur cette team tout en monter les échelons et arriver à un stade parfait :coeur:

Bon, il se fait tard o/

Sur, ce Kyouli :d

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sliger

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Kyouli/Daiki Répondre en citant

Salut kyou, nous allons étudier ta candid' dans les plus bref' délai.

Kyouli

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Kyouli/Daiki Répondre en citant

cc, j'ai tout mes temps 

Sliger

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Kyouli/Daiki Répondre en citant

Ok ;)

Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Kyouli/Daiki Répondre en citant

Salut kyouli, je ne sais pas si tu as un bon niveau frag mais je pense que tu as le profil de joueurs que nous recherchons, c'est donc oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Kyouli/Daiki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation