Index - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion FAQ
Candidature Maxoubalada

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxoubalada

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Maxoubalada Répondre en citant

Bonjour Weaden et les membres de l'OverMind.

Irl, j'ai 13 ans et demi, je suis en 4ème. Je ne suis pas un geek mais un peu vu mon nombre d'heures de jeu mais je ne fais pas que sa j'ai pleins d'amis, je fais du sport (tennis, football, VTT, ...). J'aime les musiques des années 80, 90 qui ressemblent à quelque chose et les musiques news qui me plait ^^. J'ai une humour totalement débile XD. A l'école, je ne suis pas très intelligent et j'aime pas trop ça... Aufaite je m'appelle Maxime ^^

Dans le jeu, je suis Maxoubalada, j'ai 2 fakes; Durtkill et Tifca j'ai peut-être vers les 400, 500 heures de jeu. Si je suis admis je viendrais avec mon compte pricipal, Maxoubalada.
Mes teams, avec Durtkill, j'en ai fait beaucoup mais au début ils étaient nuls et je les quittais assez rapidement mais, j'ai changé de point de vue, je suis allé dans des teams frags pas trop connu (Dans tous, il y avait Adidi (ou Adrix) je sais pas si vous connaissez mais il est bon) j'en ai fait au moins 3 comme ça (cause: dissoute) là il en a refaite une mais j'ai pas envie d'y aller car il va surement étre dissoute et j'ai envie de changer, ne pas être tout le temps avec les mêmes. Donc je me suis dirigé vers la Son Of Anarchy, il y avait Torpen, Darkmole, Luipo... Torpen et Darkmole ont quitté la team et Luipo était avec un fake ou il n'y était pas allé depuis septembre, donc j'ai quitté la team car manque d'activité. Alors me voilà chez la Light Warrior's, il y a de bons joueurs frag (comme Ninjo). Pour l'instant j'y reste (avec Durtkill) mais elle m'a l'air pas très active...
Avec Tifca, je suis dans la Real Crew, la team de Nevermore, les temps sont durs mais on essaye de recruter...
Avec Maxoubalada, j'ai été dans 3 teams, une pas connu mais à cette époque pour moi c'était une assez bonne team, puis j'ai crée ma team avec un pote mais les joueurs n'étaient pas très expérimenté et on faisait rien... La Team Wazou nous a proposé de faire une fusion, on a accepté, c'était une team pas mal (Darkmole, Haloreach, Douby et d'autres...) Puis elle a été dissoute peu de temps après pour fonder la Warriors Heroes, on y alla puis moi je fis viré pour une raison quelconque... C'est dommage mais je n'est pas cherché à y retourné. Je suis resté pendant une période assez longue sans team, peut étre un mois, puis comme je m'étais ammélioré, j'ai décidé de créer ma propre team, deux gars m'ont aidé mais ils sont partis par la suite (dont masterlip) je pense la quitter car on est pas trop trop fort et ça manque d'inactivité et tout seul c'est dur...

Un long passage sur mes teams ^^ (un peu ennuyeux peut-être). J'ai décidé de me dirigé vers l'OverMind car les joueurs ont l'air d'avoir un bon niveau et ce n'est pas une team de kikoo. Aussi par Poulpatine (alias Le Poulpe) que j'ai recruté dans la Real Crew avec Tifca, il m'as dit qu'il sétait fait entrainer par l'OverMind, son niveau est correct je me suis donc dit que la team devait avoir un bon niveau.

Je suis assez bon en frag malgrès un petit manque d'expérience, en frigo je suis pas très fort et mon pc à une fluidité qui est deux de tension pour faire une défense assez rapidement è_é et en rally je suis normal ^^. Je joue peut-être 30 minutes, 1 heures voir moins ou pas du tout en semaine et le week-end je joue peut-étre 5 heures. Ce n'est pas très régulier c'est que de l'imprévu ma vie ^^.

Merci d'avoir pris la peine de lire tout ça (ou pas ^^)

Maxou'                 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Maxoubalada Répondre en citant

Alors, outre ta motivation qu'il faudrait détailler un peu plus sur ton message, il y a un gros point qui cloche : En venant ici, tu aurais 3 teams frag. Je sais que j'ai récemment accepté Nevermore (d'ailleurs, le fait qu'il est déjà 2 teams frag me dérangeait un peu) mais ceci n'est pas vraiment un argument valable.

Donc, je ne vois pas où est le problème dans ton éventuel recrutement, mais il va falloir faire un choix, 3 teams frag c'est impossible ici.

Maxoubalada

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Maxoubalada Répondre en citant

Je suis motivé car j'ai envie de donner de l'espoir à la team et je pense aussi avoir le niveau car te rappelles-tu Weaden ? tu devais partir t'avais 1 pv moi 6 pvs et 0 - 0 donc j'aurai peut-être gagné... Et si tu veux je peux quitter la LW, si sa c'est pas de la motivation; j'ai quitté ma team, j'ai hésité mais je me suis dit que ça valait sûrement le coup pour cette team alors je l'ai quitté, et pour preuve d'encore plus, je vais quitter la LW... Après si ça te conviens pas, et bah là je pourrai rien faire de plus, ou dit le moi.

Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Maxoubalada Répondre en citant

Je vais lancer un sondage auprès des membres et nous déciderons.

Sliger

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Maxoubalada Répondre en citant

Salut ! Bonne présentation neanmoins pour que nous puissions prendre en compta ta candidature il faut que tu n'ai aucune team frag. Après nous verrons.

Maxoubalada

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Maxoubalada Répondre en citant

Bah alors désolé, je ne peux pas quitter la LW, je viens de me rendre compte que je suis très bien là bas et qu'on passe de très bons moments.

Mais toi Sliger, tu as 2 teams frags, la SK et l'OM donc... je ne détaillerais point sur ce sujet car je sais qui va remporter ce débat et je n'ai pas que ça à faire, si c'est bien comme ça.

Bonne continuation à vous !

PS: Ce soir PSG - OM, aller l'OM !! XD

Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Maxoubalada Répondre en citant

Maxoubalada a écrit:
Mais toi Sliger, tu as 2 teams frags, la SK et l'OM donc... je ne détaillerais point sur ce sujet car je sais qui va remporter ce débat et je n'ai pas que ça à faire, si c'est bien comme ça.

Sliger vient ici en tant qu'entraîneur, et il en profite pour m'aider dans la gestion de l'équipe par la même occasion, il ne dispute pas de matches avec nous bien sûr. Désolé mais 3 teams frag ce n'était vraiment pas concevable, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Maxoubalada

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation