Index - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion FAQ
Candidature de Atom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercenarie

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Atom Répondre en citant

Bonjour,à tous et à toutes,je sais que j'ai déjà été dans votre team.
Mais hélas une proposition alléchant s'offrait à moi,allez dans les Others avec Mercenarie mon deuxième compte,le principal étant Atom.
Donc malgré mon départ j'éspère que vous m'accepterez.

Pseudo : Atom

Inscrit sur extinction le : 4 juin 2010 avec Mercenarie,mais avec Atom le 26,c'est tot je sais,mais au début je jouais avec des *pseudos

Temps moyen par semaine : Oh !Et bien mon temps de jeu par semaine est assez irrégulier;je joue quand je peu.Mais faut quand meme faire ses devoirs l'ecole c'est important !

Anciennes Teams : Sinoya Crew,Street Battle,Empire Robotique,Others
Pourquoi les avoir quittés :
SC : Trop de membre inactif,pas assez de bon.
SB : Resté pas longtemps,quittés car le frigo et le cross était préfèrés au frag.
ER : Inactivité,elle avait été créé par moi.
Others : Pas quitté,et je suis en ce moment meme content de mon entrainement frigo,et de la bonne ambiance.

Motivations: Depuis la dernière fois en Mercenarie,je me suis amélioré,formé en frag par Figo,et en frigo par Bluerock (membre Others,tandis que Figo membre EmpireAssassin)
Donc,formation je pense.

Expérience dans le jeu : Frageurs correct,joueur de frigo débutant.

Description IG : A l'époque ou j'étais un jeunot,j'allais dans des teams avec beaucoup de noob,pour après avoir évolué m'etre entrainé seul en frag,pour enfin allez dans des teams meilleurs que celle auparavant.

Non,un membre de la team ne pas invité à vous rejoindre.

Bonne chance ! : Merci,à ouais c'était pas une question  Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevermore

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Atom Répondre en citant

(Re)bienvenue sur le forum !!

Bonne chance à toi !

Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Atom Répondre en citant

Comme tu l'as précisé dans ton message, tu es déjà entré dans l'OverMind, pendant précisément une journée, si ce n'est moins. Premièrement ce (trop) court passage chez nous ne m'encourage pas à te reprendre (Le recrutement durant cette période n'était pas très sélectif), et deuxièmement ton départ sans aucunes explications n'est pas non plus louable.

Cette candidature n'est donc pas retenue. Bonne continuation.

Mercenarie

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Atom Répondre en citant

Puis-je au moins expliquer ?

Si "oui" voici :
Je dois vous avoir rejoint vers Septembre je pense,et je me suis fait banalement Haké,en galérant à récupéré mon compte,étant désormais dans la Os.Je me suis dis pourquoi ne pas essayer avec mon autre compte ?

Je retentait juste ma chance,après libre à vous de ne pas croire pour le hakage.

Mais,bon j'aimerais beaucoup vous rejoindre...

Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Atom Répondre en citant

Pourtant, comme le dit ton message la raison de ton départ est la suivante : "Mais hélas une proposition alléchant s'offrait à moi,allez dans les Others avec Mercenarie mon deuxième compte,le principal étant Atom."

Tu dis t'être fait hacké ton compte, je veux bien te croire, mais pourquoi ne pas avoir prévenu l'équipe après cet incident ? Ce problème ne sera sûrement pas réglé par des affirmations.

Désolé pour ce refus, mais la sélection est désormais plus stricte qu'avant, et je ne pense pas que tu aies le profil de joueur que nous recherchons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Atom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation