Index - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion FAQ
Candidature de Kaitani

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaitani

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kaitani Répondre en citant

Forteressien,Forteressienne du soir bonsoir, voici ma candidature originale (pas de duplicata possible )

Je suis kaitani,16 ans joueur de forteresse en frag et frigo je veux devenir un des meilleurs.Pour cela je joue assez souvent si possible(sauf pendant l'ecole),sinon quand je peux, je joue. J'ai actuellement 251 heures de jeu, temps passé a me perfectionner au frag/frigo.
J'ai integré plusieurs teams depuis le debut dont:
-WAS:quittée car devenue frigo et a l epoque j etais que frag
-Seibu wild gunmens:cree par moi inactive donc dissoute
-Wankers:inactivitée
Je postule ici pour progresser de facon reguliere et rapide je l'espere, j'ai entendu parler de vous c'est pourquoı je suis la, pour ameliorer les duels en equipe(frag).
IRL:
Lyceen de 16 ans je faisais du foot.us mais je vais faire du rugby, doué en informatique j espere devenir informaticien.
Voila j espere que vous avez apprecié et a bientot YA Ha.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaitani

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kaitani Répondre en citant

Fake:zonelag
Désolé pour l'oubli^^ et a bientot.

Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 03:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kaitani Répondre en citant

Alors pour commencer, je vois que tu es RR avec zonelag, tu souhaites sans doute les quitter, ce qui ne m'étonnerait pas vu leur inactivité. Sinon, je voudrais simplement quelques précisions :

Est-ce que ta team, "The trankill team" est une team frigo ou une team frag ?
Est-ce que tu viens ici avec pour but te former, ou viens-tu pour participer activement à la vie de l'équipe ?
Enfin, simple formalité, qui t'a parlé de nous ?

kaitani

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kaitani Répondre en citant

Désolé j'allais partir donc je n'ai pas tout préciser,donc:
The trankil team comme son nom l'indique est une team pour se reposer etre tranquille entre amis.
Je viens dans votre team pour progresser mais aussi si je le peux et avec plaisir je participerais activement a la vie de l'equipe.J'ai entendu parler de vous par rytz qui m'a fortement conseillé de vous rejoindre, j'ai refléchi et le fruit de ma réfléxion m'ont mené ici.
Voila, pour les précisions si vous avez d'autres questions je vous répondrais bien entendu^^.
A plus tard.

Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kaitani Répondre en citant

Bon, nous avons étudié ta candidature, et nous sommes d'accord pour dire que tu es accepté parmi nous 

Contacte moi IG,
Et bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kaitani

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation