Index - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion FAQ
Candidature Franckpowa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rim
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Franckpowa Répondre en citant

Pseudo : Franckpowa (Rimrim)

Inscrit sur extinction le : 16 mars 2009

Temps moyen par semaine : énormément

Es-tu déjà allé dans une team ? Si oui, lesquelles ? Et pourquoi les avoir quittées ? Avec Franck, j'ai été dans deux teams. Premièrement, celle à Calofduty et Pautau, mais, a été dissoute, puis secondement, une team Aaaah !, qui est bien sympathique mais que j'ai quitté dans le but unique de rejoindre une team forto. Avec Rimrim, j'ai ma propre team depuis au moins sept mois.

Motivations, pourquoi venir ici ? Je recherche une team frag dans le but de m'améliorer, et sans vous mentir, je compte vous quitter un jour pour devenir SK par après. Rytz qui a des contacts avec vous m'a conseillé à vous et, Yuz qui est l'un de votre leadeur est une de mes connaissances amicales IG sous son compte principal. Je veux vous rejoindre avant tout pour m'améliorer.

Expériences dans le jeu : J'ai 899 heures de jeu sous mon compte principal. Comprenant forto et Aaaah ! J'ai joué à forteresse avant la période du tir continu. Je sais jouer à forteresse, à Aaaah ! même si ça ne rentre pas en compte. J'ai pas mal de connaissances IG. Je pense avoir une certaine maturité. Je sais également que je suis capable de progrès. J'ai donc des expériences multiples en forto, je sais me débrouiller. J'ai une multitude expérience dans le jeu.

Description IG : Description IG ? Je suis un joueur soit apprécié, soit non aimé. C'est tout ou rien. J'ai des défauts, des qualités comme chaque personne. Je ne compte pas m'attarder ici sur ma personnalité, je ne donne pas la peine de bien me connaitre à des gens dont je ne sais si je pourrai. Surtout à la vue de tous. Et ma complexité. Donc, je suis un membre bizarre, actif, intelligent. J'ai une multitude.

Est-ce un membre de la team qui t'a amené ici ? Si oui, lequel ? C'est Rytz pour ma part, mais il n'est pas "Vraiment" dans la team quoi.

Merci d'avance.

Rimrim. (franck)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Franckpowa Répondre en citant

Hey Rimrim!
Alors, pour commencer, je dois dire que c'est une bonne candidature, j'y trouve toutes les précisions que j'attends.
Concernant tes motivations, je pense que tu as le profil de joueur que nous cherchons, c'est à dire un membre motivé qui vient ici avec pour but de s'améliorer, c'est toujours sympa pour nous d'être les témoins d'une progression et j'espère que nous arriverons à te former du mieux que nous pourrons.

En plus de cela, je vois que tu cherches à progresser par tout moyen, notamment en posant des questions sur le forum IG, je suis donc convaincu par ton envie d'évoluer dans forteresse.

Pour finir, tu souhaites partir SK une fois ta formation terminée. Cela ne me dérange pas si tu participes activement à la vie de l'OverMind. J'espère que tu apporteras quelque chose à cette équipe, même si tu ne restes que quelques semaines, du moment que tu fais avancer les choses, ce départ n'est pas problématique.

Bon, la réponse est donc oui, en espérant que tu nous aideras pendant ton séjour ici

rim
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Franckpowa Répondre en citant

Merci beaucoup Weaden et la team. =)

J'espère également pouvoir contribuer au bien être de votre team. Et je souhaite également que celle-ci prospère et s'améliore également !

Heureux de vous convenir, ton message me fait plaisir. Je ferai ma demande lorsqu'un leader sera connecté.

Merci beaucoup.

rytz

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Franckpowa Répondre en citant

Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Franckpowa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation