Index - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion FAQ
Candidature de Aureliolol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aureliolol

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Aureliolol Répondre en citant

Pseudo : Aureliolol

Inscrit sur extinction le : 10 février 2010

temps moyen par semaines : 10 heures de jeu par semaine

Oui je suis déjà allé dans plusieurs team : les steelers du kill quitté car le niveau en frag était nul il était trop nombreux et l'ambiance était nul,les Others c'était assez sympa mais je m'ennuyais.

Je souhait venir dans l'OverMind car le niveau a l'air d'etre exellent et il faudrait que je m'améliore.

Je suis assez bon en frag,je tendance a ne pas construire assez de blocs pour me défendre.

Assez bon en frag si vous voulez 1vs1 ou autre demandez moi je suis toujours pret a m'entrainer.C'est ma description dans le jeu.

Non un membre de la team ne m'a pas invité a venir ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weaden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Aureliolol Répondre en citant

Bonjour aureliolol.
En tout cas cette candidature est une délivrance, ce forum va peut-être commencer à servir à quelque chose depuis tout ce temps.
Je vais réfléchir sur ta proposition, tu t'es rendu dans plusieurs teams je vois, même si les steelers du kill n'ont pas du te proposer une expérience fascinante, sans vouloir les vexer.
J'aimerais seulement que tu développes un peu plus tes motivations pour venir ici, c'est le critère le plus important.

Edit : Je vois que tu es chez les Spartiates, je crains que ceci ne remette en cause ton admission chez nous.
Mauvaise orthographe et aucune motivation, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Aureliolol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'OverMind Index du Forum -> L'OverMind -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation